La Thaïlande est l’une des destinations très prisées des voyageurs. Ce qui est tout à fait normal étant donné que ce pays d’Asie du Sud-est réserve constamment des journées ensoleillées pour découvrir sa beauté. Avec le soleil toute l’année, c’est l’occasion parfaite pour profiter de ses plages de rêves. Certaines d’entre elles font même partie des meilleures au monde. Selon la plage choisie, vous pourrez profiter de moments paisibles ou bien faire la fête toute la nuit. Si vous adorez plutôt les plages magnifiques, calmes et paisibles, on vous conseille de découvrir la plage de Nai Harn. C’est l’une des plus belles plages de la Thaïlande qui vous promet un séjour idyllique.
La plage de Nai Harn
À la recherche d’un bon moment de détente, loin des vacarmes des métropoles ? La plage de Nai Harn saura vous combler. C’est en effet l’une des meilleures plages à absolument visiter au cours de votre voyage en Thailande. Cette plage se trouve au sud de l’île de Phuket et c’est l’idéal pour toutes personnes voulant réaliser des vacances en toute tranquillité et vivre un instant farniente au soleil.
La plage de Nai Harn vous séduira à coup sûr à travers son sable fin et lisse, son eau de couleur bleue limpide et propre, ses collines à la végétation dense et verdoyante qui l’entoure. Cette plage descend en pente douce dans la mer, alors une baignade dans ses eaux se fera en toute sécurité. Ce qui rend cet endroit très adapté aux détentes en famille, d’autant plus que cette plage du sud de l’île de Phuket est encore à l’abri du tourisme de masse. Notons toutefois qu’il faut faire attention en s’aventurant dans ses eaux pendant la Mousson, c’est lors du mois de mai à novembre. Les courants marins sont capables d’emporter les personnes qui s’aventurent vers le large. La période appréciée par les visiteurs c’est lors de la haute saison qui se déroule lors du mois de décembre à mai. Vous pourrez trouver un peu de visiteurs pendant le mois de décembre et janvier. Mais, rassurez-vous, vous bénéficierez toujours d’une ambiance sereine et votre baignade sera des plus relaxantes.
Activités à faire sur cette plage
Mis à part la baignade, il est possible d’effectuer d’autres activités sur la plage de Nai Harn. Par exemple, vous pouvez vous faire masser pour vous faire plaisir et favoriser encore plus la détente. Il existe en effet des salons de massage sur cette plage et on les considère comme les principales attractions de Nai Harn.
En outre, vous pouvez également goûter à des plats thaïlandais souvent classiques sur cette plage. À proximité de cette plage se trouvent quelques hôtels et restaurants. Vous découvrirez des magasins locaux qui se rassemblent pour vous concocter des plats très savoureux du pays. Les menus sont illustrés et mis en place devant le restaurant. Alors, vous n’avez plus qu’à choisir votre restaurant et sélectionner le plat qui vous intéresse.
En allant sur la plage de Nai Harn en Thaïlande, vous ne serez que satisfait de votre séjour dans le pays.