Où passer les vacances pour cet été ? Telle est la question que vous vous demandez.

C’est incontournable, tout le monde doit partir en vacances pour se ressourcer. Mais si vous partez pour la même destination, ce ne sera pas le même plaisir que vous allez ressentir. Donc, changez de cap ! Sortez de votre routine, venez découvrir les 5 destinations en vogue qui vous attendent pour cette année.

Le Rwanda

C’est un pays d’Afrique entre l’Ouganda et la Tanzanie dont la Capitale est Kigali. Avez-vous déjà vu des Gorilles ? Je suppose que non. Alors, vous allez pouvoir visiter ces Gorilles dans le Parc National des Volcans. Et ce n’est pas tout : il y a des musées à visiter, faire du kayak et beaucoup d’autres. Vous allez passer du bon moment.

L’Alaska

L’Alaska se trouve en Amérique du Nord près du Canada. Ses lacs, ses montagnes, ses espèces sauvages attirent beaucoup de touristes sans parler des aurores boréales. En particulier, parlons du glacier Mendenhall : c’est un gigantesque bloc de glace de 19 km de long, vous pouvez l’admirer pendant des heures. C’est magnifique.

Le Costa Rica

C’est du côté du Nicaragua et du Panama. À part les différents parcs et les chutes d’eau, vous pouvez apprécier le surf en Dominical. Debout sur la planche à surfer, les vagues de la mer du Dominical vous emportent. Vous auriez l’impression de marcher sur la mer, un peu comme « Jésus ». Quel plaisir, n’est-ce pas ?

Kaikoura, en Nouvelle-Zélande

Kaikoura est du côté de l’Australie. Il est très riche en faune marine. On peut pêcher. Les baleines et les dauphins vous offrent des spectacles inoubliables. Mais plus encore, vous avez la possibilité de nager avec les phoques. Attention, soyez prudent ! Portez des vêtements adéquats. Ce sera donné sur place comme la combinaison par exemple. C’est merveilleux.

Le Monténégro

Le Monténégro est un pays des Balkans entre la Turquie et l’Ukraine. Outre les randonnées en montagne, la baie de Kotor et tant d’autres, admirez les ours et les loups du parc national de Durmitor. C’est inoubliable. Alors, c’est parti pour les vacances d’été.

Laisser un commentaire