Si vous souhaitez profiter de moments romantiques durant votre lune de miel, le Costa Rica est une adresse de choix. Ce pays d’Amérique centrale vous séduira avec ses plages où vous vous adonnerez à vos activités préférées. De Manuel-Antonio au PuntaUvita en passant par Santa Teresa, détendez-vous et vivez de fabuleux instants.

Se divertir sur la magnifique plage Manuel-Antonio durant une lune de miel

Avec son vaste littoral, le Costa Rica est une destination destinée aux amateurs de farniente. Il est mondialement reconnu pour ses innombrables stations balnéaires, à l’instar de la plage Manuel Antonio. Celle-ci vous promet des moments relaxants pendant votre voyage de noces. Son long ruban de sable en forme de fer à cheval vous invite à toutes distractions.Le bronzage ou encore la promenade font partie des immanquables.

Si vous souhaitez explorer le paysage marin des coraux du site, munissez-vous de votre masque et de votre tuba. Durant la plongée sous-marine, admirez une faune aquatique impressionnante comme les murènes, les poissons-anges et les étoiles de mer. Sachez que cette adresse vous surprendra également avec son parc national où vous apercevrez différentes espèces d’animaux. En vous baladant dans ses forêts tropicales, vous ne manquerez pas de voir des singes et des paresseux.

À l’assaut des plages de PuntaUvita et Conchal pour se divertir

Poursuivez votre lune de miel sur la magnifique plage de PuntaUvita. Sur place, vous serez impressionnés par sa forme ressemblant à une queue de baleine. Un survol aérien autour de ce site vous permettra d’admirer son long ruban de sable ayant cette étonnante allure. Profitez de votre circuit dans cette destination pour vous adonner à toutes sortes de divertissements.

Vous pourrez y faire du bronzage, de la balade ou encore de la baignade. Ne manquez pas d’explorer l’immense barrière de corail de PuntaUvita pour une expérience hors du commun. Consultez un spécialiste de voyage pour « en savoir plus » sur les autres endroits captivants de Costa Rica. PlayaConchal, entre autres, vous séduira avec ses coraux. Équipez-vous de votre matériel snorkeling pour y découvrir des récifs coralliens. Soyez-en sûr, l’émerveillement sera au rendez-vous !

Se diriger vers la capitale San José durant une lune de miel

Durant votre lune de miel au Costa Rica, ne manquez pas de visiter sa capitale San José. Si vous êtes un couple passionné de culture, cette ville vous plaira certainement. Vous y découvrirez plusieurs institutions culturelles intéressantes comme le musée de l’Or précolombien. Lors de la visite de ce dernier, admirez des pièces d’or témoignant de la compétence des ethnies indiennes des Chibchas. Vous y verrez aussi des amulettes, des figurines animales et des statuettes érotiques. Faites appel à un spécialiste de voyage pour « en savoir plus » sur les autres adresses impressionnantes de San José. Si vous êtes à la recherche d’un endroit paisible et tranquille, rejoignez la vallée d’Orosi. Celle-ci se trouve dans la province de Cartago et vous séduira avec ses rivières et ses eaux thermales vous invitant à la baignade. Que du bonheur pendant un séjour !

Laisser un commentaire