L’Afrique du Sud est connue comme étant une destination parfaite pour ceux qui ont besoin d’un déracinement complet. Chaque endroit offre un paysage particulièrement bon pour la détente et le bien-être. D’ailleurs, un circuit sur le territoire vous amènera dans une aventure palpitante, mais enrichissante. Ce n’est pas pour rien que ce pays est nommé « nation arc-en-ciel ». Pour profiter de chaque instant, voici des passages qui vous intéresseront à coup sûr.

Tout le monde est le bienvenu sur la terre Tsonga

Après une journée de repos à Johannesburg, le circuit peut commencer par un détour vers Hoedspruit. Vous y rendre, le mieux est de passer par Blyde River Canyon et ses magnifiques paysages. Il n’y a rien de mieux que participer à un safari à travers la réserve de Balule. Cela peut déboucher jusqu’au parc Kruger pour voir de près les « big 5 ». Un moment qu’il faut profiter à fond pour se reposer et se revitaliser.

Vous désirez faire de nouvelles connaissances ? N’oubliez pas qu’un circuit bien organisé peut vous amener jusqu’au Royaume d’Eswatini. En plus du panorama, la zone abrite l’importante réserve de Mlilwane. Les oiseaux sont ceux qui peuplent le plus l’endroit. Pour les aventuriers, ils peuvent profiter des cascades ou faire des déplacements à cheval ou en VTT. Laissez-vous conquérir par la manière dont les animaux qui s’y trouvent profitent de leur liberté. Pour un moment de détente, vous êtes au bon endroit.

Un safari dream pour profiter d’un voyage inoubliable dans le pays

Un moment de rêve que vous n’oublierez pas d’ici quelque temps surtout en famille. Commencez alors par faire le trajet entre Johannesburg et Pretoria pour apprécier la beauté du pays. À votre arrivée dans la capitale, vous allez vous retrouver dans une ville agréable et très active. Mis à part un mélange de panoramas, vous y trouverez de nombreux monuments historiques. Le plus important reste le « Voortrekkers » qui est témoin de l’histoire du pays.

Un voyage en afrique du sud peut passer de l’ancien royaume du Swaziland vers Ermelo. En route, vous baignerez paisiblement dans un monde paradisiaque. Quelques balades à pied vous feront beaucoup de bien. Effectivement, il n’y a rien de mieux que se trouver dans un paysage propice pour la relaxation. Pour aller plus loin, un détour à South Western Township peut s’avérer intéressant. Par ailleurs, il vous est possible de vous arrêter un bon bout de temps sur la rue des Nobels.

Partir en tour du monde dans un pays impressionnant et magnifique

Après une journée à Johannesburg et le musée de l’Apartheid, vous serez surement tenté de rejoindre Pilgrim’s Rest. C’est un bon moment pour en savoir plus sur ce village historique. À noter que ces endroits font désormais parties des monuments historiques. Par ailleurs, les responsables étatiques ont apporté des rénovations pour transformer la majeure partie de l’endroit en musée. Vous aurez aussi assez de temps pour découvrir la réserve de Zulu Nyala à bord d’un tout terrain. Avant de finir votre voyageen afrique du sudaprès avoir quitté le village zoulou. N’oubliez pas de visiter le parc naturel de Santa Lucia Wetlands. Établi sur un périmètre de 80 km, vous apprécierez surement les 5 écosystèmes présents sur les lieux. Ajouter à cela, une traversée en bateau vous permettra de faire connaissance avec les animaux

Laisser un commentaire