Un voyage romantique a pour but de vivre des moments mémorables avec son partenaire. Cela passe aussi par la visite et la découverte de lieux magnifiques et époustouflants.

L’Afrique est considérée comme le berceau de l’humanité. À tout juste quelques heures de vol du continent européen, ce continent fait partie des meilleures destinations pour un voyage entre amoureux. Il renferme de nombreuses richesses et surprises encore inconnues, à travers les différents pays qui le constituent. Vous avez une multitude de choix à votre disposition en fonction de vos préférences et de vos attentes.

Tswalu Malori Lodge en Afrique du Sud

Le Tswalu Malori Lodge se trouve dans le Kalahari à proximité de la frontière de l’Afrique du Sud et du Botswana. C’est une destination parfaite pour passer des moments merveilleux en couple.

Ce lodge est un lieu magnifique perdu en plein milieu d’une zone privée. Il y règne un calme incroyable. Vous pourrez entendre les bruits de la savane et du vent. Des paysages magnifiques vous attendent pour vivre des instants inoubliables. Vous bénéficierez d’un service irréprochable avec diner aux chandelle la nuit sous un ciel étoilé et de diverses activités.

Kaya Mawa en Malawi

Le Kaya Mawa est un lodge situé au beau milieu du fameux lac Malawi. Il est basé sur l’île privée de Likoma à des dizaines de kilomètres des rives du Mozambique.

Un endroit idéal pour passer des moments à deux en toute intimité sans aucune perturbation. Cette destination paradisiaque vous propose de nombreux chalets isolés et équipés chacun d’une terrasse privée. Le but étant de vous offrir une vue dégagée sur les eaux magnifiques du lac Malawi. Vous pourrez vous adonner à différentes activités avec votre partenaire, pour créer des souvenirs inoubliables. La plongée sous-marine, le kayak, le bateau à voile, les croisières au coucher du soleil, etc.

Sandibe Safari Lodge au Botswana

Si vous êtes amateurs de design de tout genre et d’architecture, alors le lodge Sandibe Safari est fait pour vous. Votre partenaire et vous, serez tranquillement installés dans un lodge au style contemporain et original. Vous pourrez aisément profiter du paysage à couper le souffle du Delta de l’okavango.

De nombreuses expériences à vivre, à travers les repas dans le traditionnel Borna africain. Les diners aux chandelles à deux sur votre terrasse privée, les dégustations pour votre satisfaction. Des safaris quotidiens et nocturnes ainsi que des balades en mokoro sur le delta vous seront proposés. Et ce, tout le long de votre séjour pour de moments paisibles et inoubliables.

Royal Chundu aux Chutes Victoria

Le Royal Chundu est le premier lodge de la région de Zambie à avoir reçu le label Relais & Chateaux. Cet endroit paradisiaque s’étend sur des milliers de mètres tout le long des rives du fleuve de la Zambie grâce à ses nombreux pavillons indépendants. Le Royal Chundu vous garantit le confort, le luxe et toute l’intimité dont vous avez besoin avec votre partenaire. Vous avez la chance de visiter les Chutes Victoria à proximité du lodge.

De nombreuses activités vous seront proposées pour vous faire passer les meilleurs moments de votre vie. Faire des croisières en amoureux au coucher du soleil, des moments de rafting dans les eaux ou survoler avec votre partenaire les chutes en ULM. Les instants de détente, massage au spa, etc.

Laisser un commentaire