Appelé autrefois Nouvelle-Amsterdam, le territoire new-yorkais attire beaucoup de couples, que ce soit pour faire une demande de mariage tout en haut de l’un de ses gratte-ciels ou pour y passer leur lune de miel. Le fait est qu’il offre une multitude de choix concernant les activités à réaliser et les endroits à explorer. Voyons cela de plus près !

Profiter de la vue panoramique qu’offre le Top of the Rock

Faisant partie de l’un des plus grands gratte-ciel de la grosse pomme, Top of the Rock offre une vue imprenable sur l’Empire State Building, le One World Trade Center et sur Central Park. Construit en 1933, ce bâtiment mesure à peu près 259 mètres. Un ascenseur est mis à la disposition des voyageurs qui veulent monter jusqu’au 70ème étage.

Une visite de ce gratte-ciel vous permettra de passer un moment romantique avec votre moitié. N’oubliez surtout pas de prendre des selfies afin de mémoriser chaque instant. Pour plus de passion, pourquoi ne pas rejoindre l’une des trois terrasses qui vous permettront de contempler la beauté de New York avec votre âme sœur ? Si vous optez pour une visite de nuit, ne manquez pas de réserver un dîner dans le restaurant se trouvant au dernier étage. Profitez-en pour murmurer à l’oreille de votre partenaire l’amour que vous ressentez pour lui.

Si vous ne voulez pas faire la queue, il est possible de réserver vos tickets et les prendre dans des bornes automatiques, une fois sur place. Cependant, vous pouvez très bien confier cette tâche à une agence de voyages, comme Marco Vasco New York. Surtout si vous ne disposez pas du temps nécessaire pour le faire vous-même. Vous pourrez même demander à certaines entreprises d’organiser de A à Z votre voyage en amoureux.

Parcourir la ville de New York en hélicoptère

Avez-vous déjà pensé à découvrir la ville de New York en hélicoptère ? Sachez que s’appliquer à une activité de ce genre, vous donne l’occasion de vivre une expérience unique durant votre voyage en amoureux dans la Big Apple. À bord de l’hélico, vous pourrez observer les quartiers de Manhattan, les différents gratte-ciels, les divers parcs, etc.

De plus, cela pourrait être le moment idéal pour demander votre chérie en mariage. Le prix de cette expérience dépend de la compagnie que vous avez choisie, mais pour rendre le moment plus romantique, il est conseillé de faire le survol en fin de journée. L’un des avantages de cette activité réside également sur le fait que vous ne serez pas coincé dans les embouteillages.

Pour couronner le tout, vous avez la possibilité de commander une coupe de champagne, pour que votre petite excursion en amoureux soit encore plus passionnée. Vous pourrez choisir entre un vol qui dure entre 12 à 15 minutes, 18 à 20 minutes et bien sûr l’option de luxe, qui dure entre 30 à 45 minutes. Lorsque vous faites la réservation, vous devez bien demander le point de départ de l’hélicoptère pour que vous puissiez vous préparer pour le trajet.

Laisser un commentaire